Probleme avec l'utilisation de MyCanal

jlouisc

J'utilise Mycanal tres regulierement depuis de nombreuses années. Tout marchait bien sauf depuis le mois d'aout. Impossible de me connecter a CNEWS pendant une semaine (en vacances, j'utilise le meme portable !). Je suis rentré, et je direct n’arrête pas de "tousser" : des mots sont dupliqués, cela devient vraiment désagréable. Parfois, je suis obligé de mettre sur pause et quand je reviens, il m'oblige a aller sur le direct et je ne peux faire marche arrière. Bref, le service est loin de celui espéré quand on paye un abonnement si cher !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour jlouisc,

Pouvez-vous préciser sur quel équipement est installée l'application exactement ? (marque et modèle du Smartphone, n° de version, etc.)

Avez-vous tenté une réinstallation de myCANAL ?