Mon état civil

Kmpc

Bonjour , j 'ai un problème d'écriture de mon état civil . Malgré les changement que je fais sur mon espace client rien ne se corrige j'y ai joins une pièce d'identité pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire?? Merci par avance pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kmpc,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS en joignant la copie de votre pièce d'identité.

Ici, sur cet espace d’échange entre abonnés, personne ne dispose d'un accès à votre dossier client.