Vigilance : " Double facturation Canal+ ne remboursera

Frankie62

VIGILANCE:
Double facturation La Direction du service Client n 'entends pas .
Elle ne rembourse pas

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour,
il m'est arrivé la même chose il y a quelques années, j'ai alors fait un courrier avec copie de mon relevé de banque mentionnant les deux prélévements et j'ai été remboursée en n'ayant pas de prélévement pendant le mois qui a suivi mon courrier de réclamation.
Il vous sera toujours demandé un justificatif.
N'oubliez pas de mentionné dans votre courrier votre numéro d'abonné .

Indosaez

Ouvrez une réclamation rubrique nous contacter si ca passe toujours pas meme operation en savoir’plus sur votre recours vous aurez acces au mediateur

Les conseillers que vous appelez etant des sous traitants leur seuls but vendre des abonnements pour le reste ils savent pas gerer