Accès à Netfilx via la chaine 17 du décodeur

zouzou2608

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est très difficile d'accéder à Netflix via le décodeur. Il m'indique que netflix a rencontré une erreur je n'ai jamais eu de soucis auparavant comment cela se fait-il? Je précise je suis abonnée Canal et Netflix n'est pas compris dans mon offre canal

Réponses de la communauté

jcp77

Dans certains cas, un redémarrage de la box internet suffit à régler ce genre de bug. Cela ne coûte rien d'essayer avant d'explorer d'autres pistes.