l'abonnement a été résilié par courrier pour cause de décès et la redevance continue d'être prélevé

Jean52256743

Ma femme qui avait souscrit un abonnement canalsat est décédée en décembre 2019. Un courrier de résiliation a été envoyé ce même mois et pourtant une redevance continue d'être prélevé sur le compte que nous partagions communément. Que dois-faire pour ne plus être prélevé ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-RF507466

Voir ce sujet pour tous les moyens de les joindre
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Abonne-RF507466

merci beaucoup
je n'arrive pas à les contacter
Meilleurs voeux

pierrickand

@Abonne-RF507466

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés en public sur internet.

Si vous voyez les messages d'autres abonnés, il faut vous dire qu'à l'évidence, l'inverse est aussi possible.
C'est donc une très mauvaise idée de donner des informations personnelles en public. Effacez votre pièce jointe.

Et passez par la page de contact de l'espace client pour les joindre.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que votre demande n'est pas été prise en compte, je vous invite à joindre notre Service clients, ils vous aideront à résilier votre abonnement.

Belle journée à vous,