Je ne peux visionner que l'épisode 10 d'une série que j'ai achetée. Même problème sur 2 saisons.

sarah45065723

Je viens d'acheter 2 saisons du Bureau des Légendes que j'avais déjà visionné en location avant, mais je ne peux lire que l'épisode 10. Quand je clique sur les autres épisodes ça me met à nouveau l'option de louer. Pourtant mes achats sont bien confirmés. Voir captures d'écran

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée, je vous invite à vous rendre sur cette FAQ, elle vous indiquera les démarches à suivre afin de contacter un conseiller VOD.

Belle journée à vous,