Onglet continuer la lecture

patrick209620

onjour,
L'onglet continuer la lecture disparait au moment de la connexion.
Merci

Réponses de la communauté

als13

lorsque je me connecte sur mon pc à l onglet d accueil du site canal la rubrique "continuer la lecture" apparait durant 2 à 3 secondes puis disparait. N'étant pas le seul, j‘ais suivi toutes les recommandations mais toujours rien. cela le fait sur 3 PC ainsi que sur tous les navigateurs existant. Du ciné fraîchement arrivé remplace continuer la lecture.

BLIDA13

bonjour rémy
j'utilise google chrome Version 96.0.4664.45 (Build officiel) (64 bits)

BLIDA13

Bonjour Rémy
Merci pour votre réponse
J'ai suivi votre conseil mais malheureusement le problème persiste
Auriez-vous d'autres suggestions ?

@Blida13 : bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ? N'hésitez pas également à supprimer les cookies de votre navigateur et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)

BLIDA13

je rencontre le meme probleme lorsque je me connecte sur mon pc à l onglet d accueil du site canal
la rubrique "continuer la lecture" apparait durant 2 à 3 secondes puis disparait

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce problème ?

Belle journée à vous,