Problème lorsqu on choisit une chaîne

tchouke08

Depuis mon déménagement en février 2020 je reçois canal par le decodeur canal mais via internet, et non plus par satellite. Du coup tous les jours il faut valider dès qu on zappe de chaîne sur le message à l écran, voir la chaîne par satellite ou par internet... c est trop chian on en peut plus. Est ce du coup un autre décodeur qu il nous faut quand on passe par internet? Où y a t il une manipulation définitive à faire? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut juste faire une réinstallation du décodeur depuis les paramètres et ne pas paramétrer la réception sat, mais uniquement la réception internet.