Impossible de regarder les VOD

Lou48019111

Bonjour,
je viens de payer l'abonnement et malgré cela a chaque fois que je veux regarder un contenu ca me renvoit à la page pour payer l'abonnement.
Merci de trouver une solution dans les plus brefs delais ou d'annuler l'abonnement et me rembourser.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.