Couleur de la télécommande

philippe13800

Bonjour
La télécommande étant noire il est difficile de l'utiliser dans une pièce sombre .Existe t'il comme avant des télécommandes blanches? sur lesquelles on voit mieux les touches de sélection.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Molière76

Bonjour,
Je tiens à préciser, que j'ai déco technicolor depuis mai 18 et que je n'ai fait aucune manip et qu'elle était en infra rouge. Dès le départ.

Gilles2Tlse

en complément de @etteloc48
cela implique que vous passiez votre télécommande en mode Infra-Rouge et non plus en Bluetooth...

Molière76

Bonjour,
Si vous souhaiter une télécommande visible dons le noir ,je vous suggère une télécommande
Universelle (par exemple Logitech) dont certaines télécommandes ont des touches éclairées ? Ainsi qu'un écran tactile.

bleuazur1987

Non les télécommandes du nouveau décodeur ont toutes la meme couleur