My canal sur Free, épisodes de séries pas cochés apres lecture, meme en avance rapide

pbassp

Mycanal sur Free Pop
Après lectures d'épisodes de séries ceux ci ne sont pas cochés, même en faisant une avance rapide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Chris.56 : bonjour, la fonction "Recommandation et personnalisation" est-elle bien également cochée dans les réglages de votre décodeur ?

Chris.56

Bonjour même problème sur le décodeur canal.
Option bien activée dans les réglages mais les épisodes restent cochés dans l’appli MyCANAL mais plus sur mon décodeur…..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, dans les réglages de confidentialité de myCANAL, avez-vous bien activé la recommandation et personnalisation ?