Replay C+ sur freebox

Erwan85677

Bonjour,
je viens de déménager, je suis chez Free, mon bouquet TV fonctionne correctement mais je ne peux pas accéder au replay Canal. J'ai l'écran d'abonnement. Les autres replay (Netflix, Prime Video...) fonctionnent correctement.
J'ai déjà débranché et rebranché la box plusieurs fois.
Comment réactiver le replay ? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

PS : vous aviez bien déclaré le changement de decodeur ou le déménagement de ce dernier si vous avez gardé le même? Si non, déclarez le sur l'espace client page matériel.