erreur compte client materiel détenu

de 14

bonjour

je n'ai plus de décodeur orange, or celui ci apparait toujours dans mon compte client.

je n'ai aucun problème de fonctionnement (2 flux simultanés) avec mycanal, ce que je ne sais pas , c'est si une personne profite de mon ancien matériel avec mon ancienne carte .

@+

Réponses de la communauté

de 14

j'ai déjà eu un contact pour cette raison il y a 2 ou 3 mois...sans changement, rien n'a évolué.

Bonjour de 14,

Dans ce cadre, seul un Conseiller Clientèle sera en mesure de vous répondre malheureusement.

Rendez-vous dans la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT dans ce cadre.