nouvelle formule du décodeur

papyfrisette

Bonjour. Depuis le 31 août 2021, date à laquelle vous avez effectué des changements sur le décodeur, je reçois très mal les replay de canal plus alors que tout fonctionnait très bien auparavant. Est-il possible de revenir à la situation antérieure ou trouver une autre solution. L'image actuelle est floue en replay alors qu'elle est très belle en direct. Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et un redémarrage de la box internet.

Si pareil, que vous indique le test de connexion que la 911?

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.