Augmentation de l'abonnement !!!!

Anne-Gaëlle4039397

Bonjour,
Abonné depuis 30 ans, je suis effaré par les réponses apportés par le service client qui me répond qu'on ne peut rien pour moi concernant une hausse de 20 euros de mon abonnement mensuel, que c'est à cause de l'ordinateur !!! De 46 euros à 63 euros mensuels sans aucun prétexte, je trouve cela hallucinant, tout autant que la réponse qui m'a été faite !
J'ai adressé ma résiliation.
Cordialement.

Réponses de la communauté

dantintin

Bonjour
Abonné à canal depuis Le 3 Mars 1993, ma cotisation actuelle de 36,99 passé sans explication à 46,99 soit une augmentation de 27% .Merci de vos explications dans la négative Je résilierai mon abonnement.

pierrickand

@tibotin45

Votre augmentation est liée à quoi?

Ils ont modifié votre formule d'abonnement ? Ou vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle qui était prévue sur votre contrat ?

tibotin45

Bonjour;
Je suis malheureusement obligé de constater que je ne suis pas le seul......
Un augmentation de 29,90 à 41,99...... Et hop, canal plus se sucre sur le dos des abonnés. 20 années d'abonnement et voilà comment on récompense la fidélité chez canal plus.... pas un geste commercial rien. Et quand tu appelles on t'explique quand même que c'est de ta faute car dans les innombrables mail de pub que l'on reçois, on t'explique :"Mais; monsieur on vous à envoyer un mail il y a trois mois , à 6h52 pour vous dire que le tarif changeait".......... AHHHHHH que je suis en colère, on sait t'appeler au téléphone pour te démarcher afin de signer des nouveaux abonnements et quand il s'agit de te dire que l'on va t'augmenter c'est silence radio,,,,, J'ai la haine envers CANAL.
Voilà courage à tous.

o.lefaux

idem augmentation de 10 € , mon contrat arrive à expéritation en fin de mois mais ils mo'nt enlevé la promo sur canal + malgés un engagement de leur part de 2ans. c'est scandaleux je ne regrette pas d'avoir envoyé ma résiliation.

STEPHANIE23893197

De mon coté, on m'a appliqué une hausse de 30 € sans explications (passage de 19,90 à 51 €) et sans préavis à la fin de la première année d'un engagement sur 2 ans. Ces méthodes sont inacceptables.

JEAN PHILIPPE22080317

Pareil que vous une hausse de 20 euro sans préavis … quand je voie les offres nouveaux clients autant résilier

sylvie7793

Bonsoir
J 'ai le même problème que vous de 51,60 il me passe a 77,99
Je vais les appeler demain pour avoir des explications
J ai canal Depuit 1991 je trouve ça abusé

Problème réglé ce matin par téléphone mise à part une augmentation de 1 € 30 j'ai récupéré le prix normal

pierrickand

Bonjour

Si votre abonnement a été modifiée à votre insu, suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" s'il le faut.

Si par contre vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance, alors c'etait prévu sur le contrat.