Augmentation intempestif

dominique2116078

Pourquoi mon abonnement a augmenté de 20 € ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@dédé491

Malheureusement, personne ne peut faire le nécessaire sur ce forum d'abonnés. Ce n'est pas le service client.

En cliquant sur ce lien, vous trouverez le numéro non surtaxé pour les contacter en cas de problème avec CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

dédé491

J'ai reçu le prélèvement d'un film sois disant commandé par mes soins (Raja le dragon)
à 84 ans et plus de 40ans d'abonnement à canal + c'est une erreur, une fraude bien
entendu. Après discussion avec "Aimée" ce jour elle considère que c'est une commande de ma part. Voyez le ridicule de la situation. Faites le nécessaire pour supprimer ce prélévement illicite de votre part.

JM0805

Bonjour,
Comme on est en début de mois il y a fort à parier que votre date d'échéance était le 31 AOUT et que vous avez oublié que vous aviez une promotion qui comme indiqué dans votre contrat :
"A l'issue de votre période d'engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule votre contrat est renouvelé par période successives d'un an, au tarif en vigueur a la date de réengagement".
Donc vous êtes repassé au plein tarif.
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...
Donc il ne vous reste plus qu'a suivre le conseil de pierrickand et tenter de renégocier votre offre. Mais je rajoute qu'il faut peut être attendre l'officialisation des nouvelles offres Jeudi 9 Septembre.
Peut être comme en 2016 les abonnés engagés pourront, au début, passer à une de ces offres ?

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc vous seul ici avez accès à votre espace client pour voir si votre abonnement a été modifiée sans votre accord, ou si vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance comme prévu sur le contrat.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client en cas de problème.