pas de réception des chaînes les après-midi de forte chaleur

fabfab77

Bonjour. Dès qu'il se met à faire bien chaud dehors aux alentours de 28-30 degrés au moins, je perds la réception de toutes les chaînes satellite en raison des " mauvaises conditions climatiques" ! Les chaînes reviennent comme par enchantement vers 19h- 19h30. Cela dure depuis juillet. Quelle peut être la cause de ce gros problème ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fabfab77,

Il s'agit certainement d'un souci de réglage de votre parabole (la dilatation de certains éléments peut faire bouger la parabole, qui doit être paramétrée au millimètre près).

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement dans ce cadre.