Pas de signal émis par la box ?

Jean-Jacques32049267

La box n'emet aucun signal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Jacques32049267

Votre TV est bien sur la bonne source HDMI ?
Vous avez essayé une autre prise HDMI ?
Un autre câble HDMI ?

Molière76

Bonjour,
Alors si vous souhaité une réponse adéquate, soyez plus précis dans votre formulation ?
Car la "BOX" c'est internet, tandis que canal, " c'est un décodeur" et non pas une box.

Jean-Jacques32049267

Non rien à voir avec le FAI car j'utilise Internet par ailleurs sur d'autres ordinateur et une autre télé. Je reformule la TV ne reçoit aucun signal de la box canal.

Molière76

Bonjour,
si votre box n'émet mas de signal voyez plutôt votre FAI internet ?