Mon décodeur Canal + c'est éteint et ne s'allume plus il est HS

intruder2b

Mon décodeur c'est éteint d'un coup , le voyant de la touche marche arrêt éteint, impossible de le rallumer , comme si il n'était plus alimenté . Je pense qu'il est HS .

intruder2b

Bonjour,
c'est fait ! Je les ai contacté samedi dernier , échange du décodeur et du câble de raccordement électrique . Reçus mardi en point relais , le nouveau fonctionne décodeur correctement .

Réponses de la communauté

Bonjour intruder,

Si votre décodeur ne se rallume plus (et que vous l'avez testé sur une autre prise de courant), je vous invite à contacter notre Service Technique qui vous en fera parvenir un nouveau.