Essais libres Zandvoort 2021

chumley5

Bonjour,

Les replays des essais libres 1 et 2 du GP de Hollande 2021 ne sont pas accessibles via MyCanal sur mon PC.
MyCanal me demande de m'abonner pour les voir :(
Je suis déjà abonné oO
Auriez-vous le même souci?
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

chumley5

Même comportement aujourd'hui pour GP de Russie.
Au lieu de diffuser, on me demande de regarder les offres Canal+
Et oui, j'ai Canal+Sport dans mon Intégrale

pierrickand

@chumley5

Vous avez bien la chaîne Canal+ Sport dans votre formule d'abonnement ?

pierrickand

@mickael44755410

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement Canal+, TV by Canal chez Free/Orange et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Vous avez du coup sur myCanal le contenu associé a votre abonnement.

Les essais sont généralement diffusés sur Canal+ Sport. Il faut donc un abonnement incluant cette chaîne.
L'avez vous ?

mickael44755410

bonjour,
Je viens de m'abonner à mycanal et je ne peux rien voir des essais motogp en live, est ce normal? merci