Location film message d'erreur

Cecile52277940

Bonjour,
Je ne suis pas abonnée canal, je viens de louer un film pour 48h via mon telephone avec navigateur samsung, et alors que la location a bien été prise en compte et payée quand je clique pour visionner le film j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas, est-ce du à un parametrage sur mon téléphone?
Voici le message:

"Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) NotSupportedError: Failed to execute 'generateRequest' on 'MediaKeySession': Generate request failed.;343819_40099;currentTime=0;video=2099968;audio=128000

Merci.

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Contactez les via le numéro mentionné ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Réponses de la communauté

lulu95260

Moi je regarder un film tranquille et Soudain l'erreur apparait KEY_GENERATOR_REQUEST_ERROR EN PLUS J'AI RATé LA MEILLEURE PARTIE DU FILM ;(

pierrickand

@marie53567639

Contactez le service client.

marie53567639

idem - je veux lancer le film que j'ai loué et j'ai un message d erreur