la possibilité de télécharger n'apparait pas sur fire tv cube Amazon

Sylvie20231421

Bonjour,
j'ai installer l'application my canal sur un fire tv cube et contrairement à l'application qui est installée sur mon smartphone (Android) je ne vois pas la possibilité de télécharger un film ou une série. Est-ce normal ou ai-je raté quelque chose ? J'utilise le téléchargement car j'ai un débit internet faible pour le moment.
Codrialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est normal.
Ils proposent le téléchargement sur la version Android car les smartphones/tablettes sont des équipements nomades pouvant être utilisé hors connexion.

Mais par sur la version Android TV/Fire TV qui s'utilise sur des Smart TV ou box/clé associés a un TV, donc des équipements normalement utilisables toujours avec une connexion Internet. Ils ne tiennent pas compte de la possibilité de faible débit pour des équipements dédiés au streaming.