Connection compte canal + sur box orange

ELISE45034897

Je n’arrive pas à mettre mon compte canal + sur ma box orange

pierrickand

Bonjour

L'activation d'un décodeur FAI se fait via le service client, a condition d'avoir une offre avec engagement.

Ou, si vous utilisiez avant un autre decodeur d'un FAI, depuis l'espace client page matériel, puis en déclarant le changement.

Réponses de la communauté

jbkjbk

Je suis victime des problèmes techniques entre Orange et Canal+ et de l'absence de qualification des employés qui me prétendent (Canal+) que mes deux décodeurs Orange ne conservent pas les droits envoyés par Canal+, qu'il faut changer les deux décodeurs (Orange), ce qui a été fait sans résultat (rien pour les chaines 9 et suivantes, 20 et suivantes). A noter que je reçois quand même la chaine 4 (Canal+
Quelle incompétence et quelle gabegie de ces deux responsables!
J'ai préparé un article à ce sujet pour les medias.
JBK