impossible d'enregistrer malgré le changement d'antenne

cyril76570

Bonjour j'ai changer d'antenne satellite j'ai une bonne réception et je ne peut toujours pas enregistrer il y à quelque chose qui ne va pas, j'ai fait une réinstallation partielle et ça fonctionne toujours pas je vais faire un réinstallation totale pour voir ce que ça donne si ça fait rien je crois que je vais vous rendre tout

Réponses de la communauté

cyril76570

Bonjour, je vais faire une demande d'un nouveau décodeur je vais peut-être gagner mon temps et j'ai d'autre soucis avec.

Merci de votre aide

pierrickand

Si vous n'êtes pas en reception sat, c'est normal. Le décodeur UHD ne peut pas encore enregistrer en reception internet.

Mais au-dessus, vous parliez de nouvelles antenne satellite.

Vérifiez le branchement de votre parabole, et le réglage de cette dernière, puis faites une réinstallation.
Si toujours pas de réception sat, soit le décodeur est défectueux, soit vous avez un soucis avec votre nouvelle installation sat.
Vous l'avez fait installée par un antenniste ? Si oui, il a une obligation de résultat et aurait dû vérifier que cela fonctionne sur le décodeur.

Par contre, sur votre photo, on ne voit pas ce qui correspond à la réception sat, qui est dans le cadre de droite.

cyril76570

bonjour, désolé du retard, voici en pièce jointe le diagnostique et je passe part internet et pas part le satellite

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Oui vous avez dit que vous aviez un disque dur.

Mais vous ne répondez pas aux questions que je vous indiques de vérifier.

Vérifiez que le disque dur est bien détecté par le décodeur. Page 911. Est-ce le cas?

Vérifiez que le décodeur est bien paramétré en reception sat et non pas internet. Est-ce le cas ?

cyril76570

j'ai un disque dur je les indiquer

j'ai déjà fait la réinstallation partielle et totale et ça change rien

donc à quoi me serre le disque dur si je ne peut plus enregistré ?

pierrickand

Sur la 911, en bas vous verrez si le disque dur est détecté.

Pour la réception sat, si vous êtes paramétré en reception internet, il faut refaire une réinstallation du décodeur.

cyril76570

bonjour,

Oui j'ai un disque dur, ou ça ce trouve les paramètre car je ne les trouve pas?

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien un disque dur sur le décodeur ?

Vous êtes sûr qu'il est paramétré en reception sat et non pas internet ? (Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères et radios par exemple).