Multilives

Jean Claude1943229

Bonjour
Comment fait on pour activer le mode multilives sur My Canal ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

RICHARD49099506

Plus de chaine LCI depuis la mise d'aujourd'hui !

Et ça continue vous résolvez un problème et vous en créez d'autres...

Bref.

pierrickand

Le multi-live n'est pas disponible sur tous les équipements.

Si myCanal détecte que l'appareil n'a pas la capacité d'afficher plusieurs chaînes en même temps, ce n'est pas proposé.

alex21

En effet, ce n'est pas normal.
Contactez le service client pour expliquer votre situation sur MyCanal :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Jean Claude1943229

Abonnement classique plus option rugby plus et option bein sport, j , ai bien My Canal sur la tablette avec toute les chaines sport mais pas la fenetre multilives.

alex21

Quel abonnement avez-vous ?

Jean Claude1943229

Bonjour Alex 21
Je n ai pas multilives marque en haut a gauche.

alex21

Bonjour,

Sur myCanal, cliquez sur "sport" puis "multilive" en haut à gauche.
Puis choisissez les chaines que vous voulez.