My canal regarde sur tv sans wifi décodeur cub

mdjd2

Bonjour est,il possible de regarde my canal sur tv sans wifi avec décodeur cub et comment merci

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir.
Non, vu que myCanal est une plateforme de réception des chaînes Canal+ via application ou site internet, en reception internet uniquement.
myCanal n'existe d'ailleurs pas sur les décodeurs Canal+, qui sont eux même un moyen de réception.

Avec le Cube, vous avez des chaînes en live via antenne (TNT ou parabole suivant votre modèle de decodeur), et des chaînes complémentaires par internet (si Cube TNT) et les services à la demande par internet.