Son pourri sur MyCanal et TV Android

Martin49588403

Bonjour
J'ai fais une mise à jour imposée il y a quelques jours de MyCanal sur ma télé Android, depuis le son est absolument pourri sur toutes les chaines du direct : ça sature, ça crache, avec un léger écho, INSUPPORTABLE.
Précision: j'ai la fibre, débit de 800MB/s
Précision : ça marchait nickel avant la mise à jour !
WTF !!
Martin

Réponses de la communauté

Jerome40283848

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème depuis la mise à jour, c’est insupportable, n’importe quelles chaines grésillent, c’est horrible ! Est-ce que canal vous a apporté une solution ?
Merci pour vos réponses

xavier42987174

Bonsoir,

Pb.identique depuis mise jour

Boitier Android NVIDIA Shield
Connections fibre
Pas de problème de son sur les autres applications TV type Molotov
Pas de problème de son sur les canaux tnt

Encore une mise jour pourri de mycanal...