Pertes des enregistrements

Alca

Bonjour à tous
Après une semaine de pertes de tous les enregistrements sur mon disque dur perso, 2 contacts avec le service technique et un échange de décodeur (4k) qui ne changeait rien.
un nouvel appel de Canal m'indique que dorénavant les disques durs perso sont bloqués par Canal + et qu'il n'est plus possible de les utiliser
Il faut débloquer moyennant 10€ les 320go ou bien acheter celui à 1TO de canal 50€

pierrickand

Bonjour

De nombreux abonnés utilisent des disques personnels, et notamment des participants réguliers ici. Et vous êtes le 1er à mentionner ce retour du service client.

A mon avis, vous avez plus de chance d'être tombé sur un conseiller qui n'avait pas de solution.

Réponses de la communauté

jcp77

On rigole bien avec les conseillers, surtout les mauvais.