Menu ,paramètre , impossible de sortir des paramètres du décodeur satellite de Canalsat , même après une mise à jour

evelyne89130

Bonjour Evelyne du 89. Quand je vais dans les paramètres du décodeur satellite de canal je peux pas sortir normalement, même après une mise à jour ,ça fait déjà 10jours merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Dans les paramètres, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.