coupure de son et blocage d'images sur canal 4k uhd

papypatpf

Je constate depuis une semaine des coupures de son sur CANAL 4K ce qui m'oblige a changer de chaine pour revenir sur CANAL (chaine 4 ou 9) par moment l'image se bloque et après quelques secondes la diffusion reprend - ma réception est par internet - je ne constate pas ce pb sur d'autres chaines. Merci pour votre réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lalanne,

Il faut dans ce cas contacter Orange. Chaque opérateur peut agir uniquement sur son propre univers.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

LALANNE46191020

Cela fonctionne dans l’univers Canal+ que je n’utilisais pas auparavant. Avez vous quand même une explication pour le dysfonctionnement dans l’univers Orange ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous indiquez 40,41 ce qui prouve que vous regardez depuis l'univers Orange.

Constatez-vous la même chose en passant par l'univers CANAL+?

Merci.

LALANNE46191020

Je n'ai pas changé c'est toujours la même Box Orange. Je n'ai pas changé de TV non plus. Et les programmes 40, 41, ... de Canal + fonctionnent parfaitement. C'est juste la chaine 4, mais celle que je regarde le plus. Merci d'avance pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lalanne,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?

LALANNE46191020

J'ai uniquement sur la chaine 4 des microcoupures de son et d'image depuis environ 3 mois. J'ai tenté de réinstallé mais une fois allé sur paramètres, je ne vois pas réinstallation (je vois langues, gestion UHD/UD, ...°. Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour papypatpf et Rémihardivillers,

S'il s'agit d'un souci récurrent, je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinstallation partielle (Menu > Paramètres > réinstallation) et à vous assurer que vous disposez d'une connexion internet suffisante.

Si vous passez par un système de son, à des fins de test, je vous invite à désactiver ce dernier. Tenez-nous informés.

Rémihardivillers

Bonsoir
Pour moi aussi sa me le fais quand je met la 4 c’est gênant comment fait on alors
Cordialement