Image trop petite

bebezoe63

Bonjour, depuis la nouvelle interface, les affichages d’accueil et les vidéos à la demande sont à la taille de mon écran mais lorsque que je regarde un direct, l’image est toute petite sur le côté de l’écran alors que l’affichage de chaîne est à taille normale

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

bebezoe63

Merci pierrickand, ça a marché !

bebezoe63

Rectification, il n’y a que Disney + qui affiche le film sur tout l’écran, toutes mes chaînes et même les films en replay s’affichent en tout petit, help !!!