augmentation de tarif de mon abonnement de 30 euros ce mois ci sans modification du nombre de chaines captées.

gaston7086198

augmentation de tarif de mon abonnement de 30 euros ce mois ci sans modification du nombre de chaines captées et sans notification préalable de votre part.

Réponses de la communauté

Patrick33839708

j'ai le même problème il va falloir encore demander une baisse et comme en ce moment le temps d'attente est de 15mn à0.35 la minute cela chiffre et comme on ne peut même pas leur écrire......

80s

@gaston bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !