Ovni bug my canal

payen.michel

Bonjour. L’épisode 6 de la série ovni est impossible à lancer sur smart tv Google. Idem à partir d’une clé Amazon tv fire.
Apparemment c’est bugué…
(Appli à jour)

Merci d’avance de votre assistance

Réponses de la communauté

David48504170

Même problème sur SHIELD tV

sylviecaz

J'ai réussi, en passant par un pc, pas par l'application mycanal, mais par le site my canal, lecture du 6, puis du 7(en chrome cast,via mon Xiaomi mibox) les autres épisodes, par contre,ok avec mycanal par la mibox... Grand mystère !!!

Thierry625186

Bonjour, j'ai exactement le même problème ..... impossible de lire l'épisode 6. Problème de serveur ou de fichier ?????
Le problème est le même en lecture sur Android TV ou sur mon PC !!!!!!
Merci de solutionner rapidement.
Bien cordialement

Gerard19300058

Bonjour , jai la même chose pour l'épisode 6 et 7 :" une erreur est survenue. I UPES_171"