erreur UPES 150 & UPES 151 / rétroprojecteur Tenswall

Franssou24 f

Bonjour
j'ai téléchargé l'appli "mycanal" (V5.1.0 il me semble => la dernière de cet été) sur mon rétroprojecteur Tenswall X1.
Mon rétro est également à jour.
Lorsque je veux regarder soit en direct soit en VOD il apparaît les deux messages d'erreur UPES_150 et UPES_151. En revanche Netflix et Youtube fonctionne parfaitement bien.
Apparemment beaucoup de gens ont le même problème mais il reste sans solution.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Une nouvelle version Bêta 5.11 est disponible. Elle corrige beaucoup d'anomalies.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Vous aurez besoin d'un Smartphone pour finaliser l’inscription.

Tenez-moi informé

Pierre-

Il s’agit de la version 5.10.0
J’ai essayé avec les 7 versions précédentes qui remontaient la même erreur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pierre

Quelle est la version myCANAL actuelle installée sur votre équipement ?

Merci.

Pierre-

J’ai exactement le même problème UPES_150 et 151 sur un vidéo projecteur OPTOMA UHZ65UST
Aucune des dernières MAJ n’a pu solutionner le problème ..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Franssou,

Merci pour votre retour. En revanche, vous n'indiquez pas si vous avez fait un test sans passer par votre rétroprojecteur.

Franssou24 f

PI, Il y a une version en "V4" qui est postérieur à la "V5" sur les mises à jour proposées.

Franssou24 f

Bonjour,
j'ai toujours le même problème. Avec NetFlix aucun pbm, Avec You Tube aucun Pbm. juste avec My Canal.
Est-ce qu'il y a espoir d'avoir une solution pour continuer de regarder Canal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franssou,

Avez-vous fait un essai sans passer par le rétroprojecteur comme le proposait Said dans le courant du mois de novembre ? Le message d'erreur survient-il également ?

Franssou24 f

Bonjour
essai hier soir et toujours le même problème avec UPES 150 pour le replay et UPES 151 pour le live avec mon vidéo projecteur Tenswall X1
RAS avec les App Youtube et NetFlix
dans l'attente d'une résolution
cdt.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sans passer par le rétro, est-ce que l'appareil émetteur donne le même message d'erreur ?

Merci.

Arnaud Jules

Bonjour, je rencontre le même problème UPES 151 avec mon vidéoprojecteur.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques sont bien informées de l'incident. Je vous invite à vous rendre sur ce lien afin d'être informé de la résolution de ce dernier.

Belle journée à vous,