The looming Tower sur Canal à la demande

Dominique375248

Seuls les épisodes 1 et 6 figurent sur le programme à la demande, ce serait bien d'avoir les 10 épisodes

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Dominique375248

Les épisodes 6 à 10 sont maintenant visibles sur My Canal et à la demande, mais pas les épisodes 1 à 5 ?

nestelle41

Bonjour j ai le cube canal+ et j ai le même problème que les autres je ne peux voir que l episode 6 de the looming tower. Quand pourra t on voir tous les épisodes? Merci

Dominique375248

Quand pouvons-nous espérer avoir la saison intégrale de The Looming Tower sur My Canal ? Il y a eu le premier épisode, puis une semaine après l'épisode 6 !!!

régine2107894

Quand aurons nous sur m’y canal les 5 derniers épisodes de the looming tower ?

Dominique375248

Précision suite à message précédent. C'est la même chose sur l'appli My Canal.

Dominique375248

Bonjour,

J'ai une Livebox 4 et un décodeur TV UHD Orange.

Merci pour votre aide

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce problème ?

Belle journée à vous,