Mécontente trop cher

kenny03

Mini série de TF1 «  Une femme parfaite «  payant en replay.
Vous êtes sérieux, on paye assez cher les services de canal.
Revoyez votre politique de vos services.
On pense sérieusement à résilier après des années d’être client.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La série n'est pas encore disponible en replay mais en VOD (paiement à l'acte) seulement.

TF1 a déprogrammé la série hier soir pour rendre hommage à Belmondo, il faut attendre que la chaîne la diffuse pour qu'elle soit disponible en replay.