Problème Replay Canal+ par Orange

Jean-Michel749332

Problème Replay Canal par Orange : impossible d’avancer ni de revenir en arrière sur un programme en replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour faciliter et centraliser vos retours et donner encore plus de visibilité à ce sujet sur lequel nos équipes  de développement travaillent activement, nous venons d'ouvrir un Infos Incidents.

Nous viendrons y communiquer les avancées dès que nous en aurons et vous serez informé de sa résolution (pour ce faire, cliquez sur "suivre ce sujet").

Je ferme donc celui-ci et je vous invite à continuer d'échanger ici.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Belph

Bonjour. Ce problème concernant l'avance et retour du lecteur replay montre une fois de plus le mépris de canal envers ses abonnés. La lenteur des services techniques est incompréhensible. Y'a t'il encore un pilote dans l'avion??? Pourquoi n'y a t'il pas de reponse précise que cela soit ici ou lors des contacts telephoniques. La communication n'est vraiment lpas le fort de Canal
Livebox 5+décodeur UHD+fibre

Daniel8594811

Rien n'a changé a ce jour chez moi. (Livebox 5+décodeur UHD+fibre). Sur Netflix, aucun problème!

pouet35

La solution: NETFLIX !? https://www.netflix.com/fr/

DOMINIQUE33407583

Le problème persiste chez moi. J’ai un LIVEBOX 4 SAG-OP.
J’ai réinitialisé le Livebox et le décodeur, mais cela n’a rien changé.

Lobelia

Je viens d' appeler canal qui m' a proposé de réinitialiser ma box orange, je n' ai pas voulu car je l' ai déjà fait plusieurs fois et c'est complètement inutile.
Un technicien devrait me rappeler à la fin de la semaine...

gegege58000

cela fait plusieurs fois que j'ai signalé ce problème depuis 10 jours. Rien est fait. Aucun technicien ne m'a rappelé malgré mes RDV. On se fiche de nous. Les interlocuteurs de niveau 1 sont nuls et ne savent pas ce que font ceux de niveau 2 qui ne rappellent pas.
Je crois que je vais commencé à répandre la MAUVAISE parole sur les réseaux sociaux

annick36842251

oui ca a l air d aller mais replay + meme probleme dans polar +

ostal

Bonjour, il semblerait que cela fonctionne à nouveau d'après ma femme.
Et chez vous ?
Cordialement Al

annick36842251

idem pour moi avec fibre orange decodeur

valoub77

Le problème perdure. Je me demande ce que font les techniciens si souvent évoqués dans les réponses de canal. Je vais peut être annuler mon abonnement moi aussi.
J'avais pris canal surtout pour le replay . Mais si j'abandonne un film ou une émission à 15 mn de la fin je n'ai pas envie de la revisionner depuis le début pour connaitre la fin .
En conclusion c'est une perte de temps et d'argent puisque je paie un abonnement pour des services incomplets.

hoa4085710

je me rajoute à la longue liste des plaintes sur le même problème de reprise de la lecture, avance rapide pour le service à la demande.

Dinard44

Bonjour
Allez vs résoudre notre pb svp ?
Merci d'avance pour votre retour

Vinh44700

Livebox 5, décodeur Orange UHD 4, fibre très haut débit. Tout est OK sur Netflix, Prime, etc.
Pour Canal ça ne marche pas pour avancer ou reculer dans replay ou série. Problème inacceptable tant il dure ! La dessus, image figée, err P01. Vu le prix payé, c'est inexcusable. Quant à un geste commercial ? C'est la cerise sur le gâteau à mépriser les clients. Je ne paye pas 50% des factures.

Jean-Luc51790859

Bonjour pb sur decodeur orange identique depuis ce matin et plus d'acces des programmes STARPLAY en lecture, si quelqu un as une réponse je suis preneuse?
Je viens de contacter ORANGE qui doit me rappeler demain....

deligny02100

Merci de me dire où vous en êtes ? Nous n'avons aucun pb avec Netflix pu Amazon prime!!!! Avec plus de choix !!!! Que doit on faire ? Pensez vous que vous allez trouver une solution rapidement ?

Isaco66

Même chose pour nous.
Vu le prix payé cela est très long à être corrigé et tout à fait inadmissible.
Merci de faire le nécessaire.Sinon effectivement beaucoup de clients vont perdre patience et résilier

elfie60

Même Problème chez moi. Ca commence a durer. Je suis a deux doigts de me désabonner. Quand ce n'est pas un probléme, s'en est un autre...
Réglez vite celui-ci, on paie assez cher pour avoir un service à la hauteur de vos tarifs.

PHILIPPE31499036

Bonjour , j'ai exactement le même problème ! Fibre orange livebox 5 ...

Dinard44

Décodeur Uhd orange
Livebox 5

Dinard44

Bonjour
J'avais déjà signalé le pb comme vs ts.
On ns avait promis résolution du pb pour le 18

AUJOURD'HUI CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!

LES TECHNICIENS CANAL PEUVENT ILS RÉSOUDRE LE PB ???

NS REPONDRE ???

Merci d'avance pour votre aide

cschoen

Bonjour, vous écrivez " Ns faisons le nécessaire ds les plus brefs délais "
Expliquez-nous, à quoi correspondent les "brefs delais" ? Voilà 10 jours que vs avez fait votre annonce.....
On n'en peut plus d'être menés en bateau ! Cela mériterait un geste commercial de votre part.... ces dysfonctionnements sont tout simplement INSUPPORTABLES.
La MAJ du 18/9 reglera-t-elle définitivement le problème ?
On ose encore espérer.... mais peut-être sommes nous crédules ?
Cordialement, tout de même.

TILT71170

Problème Replay Canal par Orange : impossible d’avancer ni de revenir en arrière sur un programme en replay et effectivement inutile de relancer le décodeur et la box.
Il va falloir que canal se bouge sinon Julien COURBET va être informé lolllll

Lobelia

Même problème chez moi, cela devient pénible...

marc4568715

Problème en replay sur les chaînes canal +.Impossibilité de reprendre la lecture d’une vidéo commencée, il faut reprendre depuis le début !!!!!!!!!
Situation insupportable, j’ai un décodeur uhd orange
J’ai contacté orange qui me précise que le problème vient de canal +
Plusieurs réinitialisations du décodeur orange , sans résultat
Alors canal + , bougez vous ! sinon .....

Dinard44

bonsoir
jai ce meme pb avec le replay canal sur livebox 5 orange. ilmpossible de revenir en arriere ou davancer ou de reprendre sa kecture.
cest tres penible ...
ct corriger ce bug ?
J invoque Canak dintervenir rapidement pour resoudre ce pb et justifier leur expertise et le cout de leurs services.merci davance

dinetdan

Dans le même cas avec Livebox 5 et décodeurs TV UHD : il est très souvent impossible d'avancer dans le replay.
En espérant que la maj du 18 septembre change quelque chose...

cicou22

Idem.
Par contre perso étant donné que le problème dure depuis le 16/08 que je l'ai constaté et que ça dure j'ai fait un signalement la réponse apportée ne pas convenue la répression des fraudes continue son travail et j'ai suspendu les prélèvements pour 6 mois qu'il me reste cela leur coûtera + cher de lancer une procédure que de me résilier de suite.
Et le pompon Canal+ s'est octroyé le canal 45 sur Orange qui ne lui appartient pas (mon papa en revenant de vacances m'appelle tout affolé (il a 78 ans) je n'ai plus d'accès à BEIN SPORT. Le monsieur d'Orange a été très correcte : Nous avons que des problèmes avec Canal+ qui fait ce qu'il a envie . Je lui ai parlé de notre problème à tous que nous rencontrons. Il m'a bien été spécifié que Canal fait ce qu'il veut quand il veut. Orange se bagarre avec Canal+.
Comme mon papa me dit Canal+ se sont des voleurs et une bande d'escrocs
Je continue de me servir de canal+ tant que j'ai les droits et après ciao Canal+ je vais me prendre un bouquet molotov bien moins cher et sans engagement.

Je vous souhaite à tous un très bon courage et surtout merci pour ces échanges qui ont été constructifs et intéressants.

CATHERINE51686737

Même problème depuis plusieurs jours
C est vraiment pénible de se retaper un épisode depuis le début si on a le malheur d arrêter avant la fin
Côté abonnement je pense qu il n y aura pas de bug par contre...

FREDROUSSET

Idem, service nullissime par rapport à Netflix ou Prime ! Je suis obligée de visionner avec mon téléphone en mirror link sur la TV , super pratique ! Et bien sûr, aucun geste commercial de la part de Canal…c’est aux abonnés de s’adapter, comme toujours