résiliation suite à décès

Pierre52327218

Suite au décès de mon père, je cherche à résilier son abonnement canal plus.
Pour l'instant, j'en suis à:

  • Appel téléphonique
  • LRAR (avec l'avis de décès) demandant la fin de l'abonnement de feu mon père et un bon afin de renvoyer la box
  • Mail reprenant la LRAR
  • Saisie du médiateur du commerce

La seule réponse que j'ai eu est un refus me disant que je ne pouvais résilier mon abonnement avant la date anniversaire.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.

celuna

Il y a deux ans j'ai résilié l'abonnement de mon père sans problème mais j'avais ses codes d'espace client.
J'avais cliquer sur résiliation et on m'avait rappelé dans la foulé.
J'ai renvoyé une lettre avec tous les justificatifs (certificat, lettre de résiliation avec numéro client et adresse de mon père) et mon adresse a moi pour la suite des contacts.
1 mois après tout était résilié. J'ai reçu chez moi le bon de retour du décodeur . J'ai reçu un mois encore après le chèque de caution à mon nom.
Aucun problème

Réponses de la communauté

Pierre52327218

J'essaye dans l'après-midi et vous tiens au courant.

pierrickand

Essayez sur le numéro non surtaxé traitant les réclamations, disponible sur lien par exemple https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Pierre52327218

Il ne m'est pas possible de me connecter à l'espace client, j'ai obtenu le numéro d'abonné de mon père sur des courriers, mais je n'ai pas ses codes.
J'ai commencé les démarches le 16 aout (tel le 16 puis envoie du recommandé la même journée, mail début de semaine dernière, et médiateur fin de semaine, il n'a pas non plus pris contact avec moi).

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi la procédure de réclamation depuis l'espace client page de contact, problème d'abonnement puis réclamation ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

Par contre c'est étonnant que la saisi du médiateur ne vous ait pas apporté une solution favorable, car ils sont obligé d'accepter la résiliation de l'abonnement d'une personne décédée, après avoir reçu la demande de résiliation accompagnée de l'acte de décès.