disque dur canal+ n'est pas reconnu

ericdelo

Mon disque dur canal+ n'est pas reconnu par le décodeur. demande de formatage qui ne fonctionne pas. si je laisse le dique dur sur le décodeur au bout d'un certain temps le décodeur se coupe et se reinitialise de même lors que je veux regarder une film sur canal+ à la demande. si je ne connecte pas alors plus de soucis de décodeur mais plus possible d'uitliser les fonctions arrêt sur image ou bien retour lors que l'on regarde un film sur canal+ à la demande.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du matériel.

Char Hanté

@ericdelo,
Je ne comprends pas vos réponses, vous parlez tout seul ?

ericdelo

La réponse est dans le titre disque dur canal+

ericdelo

Mon décodeur est noire carré d'une vingtaine de centmètre dont je vous ajoute la photo, et j'ai une réception par satéllite.
Je viens de faire la manipulation demandé, j'ai coupé le décodeur par le bouton Marche/arrêt puis j'ai branché le disque dur. le décodeur à bien reconnu le disque dur mais au bout de 13mn environ plus d'image ni de son quelque soit la chaine sélectionnée. j'ai été obligé de couper le décodeur par le bouton marche arrêt et de le redémarrer mais après 13 mn nouvelle coupure du son et de l'image mais si j'enlève le disque dur plus de problème de son ni d'image.

ericdelo

Mon décodeur est Le Décodeur CANAL+ n° xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**