comment activer l'offre fidélité de septembre sur mon téléviseur ?

remeso

bonjour . je n'arrive pas a accéder aux chaines de l'offre fidélité de septembre pour les abonnée (suite au mail de Canal+

Réponses de la communauté

tndtnd
ptilou66

merci Pierrick.

pierrickand

@ptilou66

Sur votre espace client, page de contact, vous pourrez les joindre.

ptilou66

bonjour,
dsl de m'immiscer dans la conversation, je ne trouve nulle part ni lien ni N) de téléphone pour signaler la non réception de mon mini décodeur gagne il y a bientôt deux mois . merci d'avance si quelqu'un connait l'astuce .
Francois .

pierrickand

Bonjour

Regardez sur l'email si les modalités ne précisent pas une disponibilité sur myCanal uniquement.

C'est le cas pour plusieurs abonnés ayant été concernés par une mise en clair de certaines chaînes en Septembre (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les cas d'une figure).