Problème avec le mini décodeur C+

Marine31924040

Bonjour, je viens de remettre à zéro le mini décodeur, jusque là tout fonctionne, j'arrive à mettre toutes les chaînes que je souhaites, signe que tout fonctionne, sauf que toutes les 10/20secondes l'image devient noire, plus de son plus d'image pendant 5secondes.

Je ne sais pas comment faire pour voir à nouveau 1 chaîne sans raté 5secondes toutes les 10/20secondes?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour Marine,

Si votre souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur dans un premier temps :

Menu > Paramètres > réinstallation

Pensez également à vérifier vos différentes connectiques et à me tenir informé ensuite.