impossible de valider le paiement

dbm88

Bonjour, je veut payer mon abonnement par fortuneo, je met mes info bancaire apres je tape le code recu par sms mais apres sa valide pas, il y a une erreur et sur mes different navigateur internet.

Comment payer alors ?

Merci

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre sur cette FAQ, vous y retrouverez les moyens de contacter nos conseillers.

Belle journée à vous,

dbm88

Impossible mon compte est bloquer pour impayé

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter votre Service clients, ils vous aideront à régulariser votre abonnement.

Belle journée à vous,