Nouvelle grille des chaines.

jacques31240703

Quand allez vous publier la nouvelle numérotation des chaines et pourquoi un tel bouleversement du jour au lendemain. Vous bousculez nos habitudes ans nous en avertit.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Et vous avez peut-être reçu un mail.
Pour ma part j'en ai reçu un hier.

pierrickand

Bonjour

Ils l'ont publié. Elle est par exemple sur le magazine de Septembre, ou la page d'accueil de l'espace client.

Et sur la page d'accueil de ce forum, vous avez dans les sujets à la une celui qui annonce les changements https://assistance.canalplus.com/questions/2768773-plan-service-7-septembre-2021

Suite à l'ajout de chaînes et a réservation de places pour de futurs ajouts, certaines thématiques ont été décalées d'une dizaine, pour démarrer sur un compte rond.