Cube qui ne se met plus à jour : PANNE VOLONTAIRE DE CANAL!!!!

lolo31

Bonjour
Nous avons des problèmes de son, de démarrage du Cube depuis hier dû aux mises à jour qui ne ceux font plus automatiquement. A force de persévérance on y arrive encore mais c est long.
Solution Canal: changer le Cube pour un 4K malheureusement nous avons déjà eu ce décodeur qui est une catastrophe en terme de régression / fonctionnalités du Cube.
Là pas le choix, Canal nous envoie le 4k en échange du Cube qui n'est pus maj volontairement par Canal (OBSOLESCENCE PROGRAMMEE!!!)
Nous n'avons pas été informés en amont... Il a fallut attendre que le problème se produise pour nous forcer la main!!!
Le 4K n'a toujours pas l'enregistrement récurrent; n'a plus l'affichage en façage, bug 1/2 pour les enregistrements, l'avance/recul rapide sur les enregistrements est une catastrophe... bref j'en oublie certainement.
Donc MERCI AUX RESPONSABLES CANAL nous allons économiser en abonnement en résiliant chez vous après 25 ans !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils autorisent encore les remplacements par d'autres Cube normalement. Si vous dites d'ailleurs que vous n'avez pas de prise HDMI, ils proposent un Cube.

Sinon, il n'y a que les modèles Samsung dont le support est fini. Les autres sont encore en service.

Et parler d'obsolescence programmée pour du matériel électronique de plus de 10 ans, arrivant en fin de support, ça ne fonctionne pas vraiment... D'autant plus sur du matériel loué.

bleuazur1987

Sauf qu'ici vous n'etes pas en relation avec le service client mais de simples abonnés comme vous