chaînes absentes "canal a la demande" décodeur orange !

jekill13

Bonjour a tous ,
Malgré ce qu'annonce CANAL PLUS ,tout n'est pas réglé loin de là, certes les chaînes
Sont affichées, mais lorsqu'on télécharge un programme ,celui-ci reprend au début ,lorsqu'on
L'arrête!
D'ailleurs la durée du programme est absente, et l'avance rapide est impossible !
Donc encore pas mal de boulot en perspective !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jekill13,

Le défaut a bien été remonté à nos équipes, qui investiguent avec Orange.

Désolé pour la gêne occasionnée, nous faisons le nécessaire afin que cette fonctionnalité vous soit de nouveau accessible dans les plus brefs délais.

Un autre fil de discussion ayant été ouvert à ce sujet, n'hésitez pas à venir poursuivre la conversation ici.

Bonne journée !