Lamentable !!!

MANON52160900

Lamentable !!!

Souscription à un abonnement Mycanal pack sport (31 euros en -26ans)
2j après 2 prélèvements 19,36 puis le lendemain 21,99, on est déjà à 10 euros de plus que mon abonnement,

S'ensuit, réclamation site internet, réclamation courrier, des heures au téléphone chaque jour (plateforme en Afrique où je ne sais où) avec des gens qui ne comprennent rien et qui ne sont pas en capacités de résoudre ce problème et de procéder au remboursement,

À ce jour aucun retour sur mes réclamations, toujours pas remboursé et des heures perdues au téléphone et à rédiger des réclamations, inadmissible !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez les a nouveau via les numéros non surtaxés https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits