Playlist disparue, image se fige

45Ramesnadine

Freebox Pop, canal version 5.1,android àjour
j'ai perdu ma playlist, impossible à récuperer ;images se fige, tortillard long
ai desinstallé, remis la 5.03 : problemes de telecommande et erreurs UPES, desinstallé 5.03
installé version 4.10 qui fonctionne, la version usine4.8 étant maintenant bloquée mais mise à jour automatique par Freebox en version 5.03 quand j'éteins la Pop et que je la rallume. comment empêcher la mise à jour automatique par le firmware de FREE

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 45Ramesnadine,

A priori, il n'est pas possible de bloquer la mise à jour de l'application. Si besoin n'hésitez pas à vous rapprocher de Free sur ce point.

Concernant les messages d'erreur UPES, je suis intéressé par leur numéro et le programme sur lequel vous rencontrez le message.