comment transferer enregistrement du dique dur de décodeur 4K vers un clé USB Merci

thery55

je souhaite tranferer un enregistrement de mon disque dur 4K vers une cle USB ou un autre disque dur Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Ce n'est pas possible.
Les enregistrements ne peuvent être lu que par le décodeur qui les a effectué.
C'est à dire que si vous changez de décodeur par exemple, vous ne pourrez même pas lire les enregistrements de votre disque dur avec le nouveau matériel.
C'est une protection anti-copie pour protéger les droits d'auteur.

moniqueamidieu

Christophe , je vous explique, mon petit fils m'avait demandé de lui enregistrer le Roi Lion, ce que j'ai fait, j'ai le film sur mon disque dur de canal ,mais maintenant mon petit fils me demande de mettre le film sur une clé USB pour le regarder chez lui. voilà ma question, comment je fais ?. Merci de votre réponse.

Bonjour,
Il y a une prise USB sur le décodeur pour pouvoir brancher un disque dur perso USB.
Mais vous ne pouvez brancher qu'un seul disque.
Soit le disque Canal en eSata, ou soit un disque perso en USB.

moniqueamidieu

merci pour vos renseignements, mais alors pourquoi sur le décodeur,il y a l'emplacement d'une clé USB