. Quelle date limite à respecter pour demander une modification de ma formule qui va jusqu'au 28 02 2022)

hesiode

Quel est la date limite de préavis à respecter pour demander une modification de ma formule (qui va jusqu'au 28 02 2022)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Au plus tard 1 mois avant pour des suppressions de packs avec engagement uniquement.

Pour les options sans engagement, ou pour ajouter des packs avec engagement, vous pouvez le faire à tout moment depuis l'espace client page matériel et modifier ma formule (si ajout de pack), et mes options (si ajout/suppression d'options).

bleuazur1987

Bonjour, un mois avant.