enquete : CANAL+ à votre écoute pour améliorer votre expérience TV !

Clemence36317067

Bonjour, J'ai reçu une demande d'enquête du CSA au sujet de canal+. Est-ce un phishing ?
avec l'adresse Mail : CSA pour CANAL+ <invite@enq.csa-survey.eu>

Pour mieux vous connaître et améliorer votre expérience TV, CANAL+ vous invite à participer à cette enquête réalisée par l'institut CSA.

Bien entendu, ce questionnaire est anonyme, vos réponses ne seront pas associées à votre nom et seront traitées uniquement dans un but statistique.

Vous pourrez y répondre jusqu'au 9 septembre inclus.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dany4483,

Je vous remercie pour votre retour. J'en fais part à nos équipes.

Excellente semaine à vous ! ☼

dany4483

bonjour je n'ai pu accéder au formulaire de satisfaction mais je tiens à vous dire que mon dernier contact et autres ont été en tout point formidables en vous remerciant cordialement .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que nous travaillons bien avec l'institut CSA pour mener des enquêtes d'usage. :)

EN SAVOIR+

pierrickand

Bonjour

Je ne sais pas si c'est une vraie enquête ou non (ne trouvant pas de référence à l'adresse email sur internet), mais si ça l'est, ce n'est pas une enquête du CSA, mais de l'institut de sondage CSA. Les initiales sont les mêmes, mais les deux n'ont aucun lien.

L'institut CSA est une société de sondage du groupe Havas, lui même filiale de Vivendi, comme le groupe Canal+.